Déroulez les propriétés du calque Controls dans le panneau montage et faites glisser la propriété de l’effet Spacing dans le panneau Objets graphiques essentiels. Cliquez sur Ajouter la mise en forme — Ajouter un groupe, renommez le groupe « Animation » et ajoutez la propriétés de Delay. Ajoutez deux sous-groupe : « Follow Through » et « Anticipation » pour ajouter les propriétés du Cléttoyeur : Elasticity, Damping et Bounce dans Follow Through et Duration et Amplitude dans Anticipation.
Ajoutez un nouveau groupe « Effects » avec deux sous-groupes : « Gradient » et « Stroke », pour ajouter les propriétés des Styles de calque de la première texture. Les propriétés Opacité, Angle, Inversion, Echelle et Décalage du style Incrustation de dégradé dans le groupe Gradient et Couleur , Taille et Opacité du style Contour dans le groupe Stroke.
Pour finir glisser les deux calques de textures pour pouvoir les changer dans Premiere Pro et exportez le modèle d’animations graphiques en cliquant sur le bouton correspondant en bas du panneau.